Je deviens secrétaire - administrateur.trice
ADMR Vallée de l'Aubance
Description de la mission
Vous recherchez une activité bénévole à forte utilité sociale ?
Notre association du réseau ADMR qui œuvre en proximité dans le secteur médico-social a besoin de vous pour être secrétaire-administrateur/trice.
Voici les missions principales d'un.e secrétaire dans notre association :
- Participer aux échanges et aux actions du conseil d'administration et du bureau
- Envoyer les invitations et rédiger les comptes-rendus de réunions
- Tenir à jour les documents et informations administratives de l'association
Informations pratiques
👉 Les missions peuvent être réalisées à domicile et dans les bureaux de l'association.
👉 Les déplacements réalisées dans le cadre de la mission sont indemnisés.
👉 Vous serez accueilli et accompagné pour vos premières actions par l'équipe de bénévoles en place.
👉 Un parcours de formation construit avec vous à partir d'un large choix vous sera proposé.
👉 Compter une participation à, au moins, 1 réunion mensuelle d'environ 2 heures (Bureau et Conseil d'administration).
Durée
Au moins 1 an
Fréquence
Flexible (quelques jours par mois)
Cette mission n'est plus disponible
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