AGS Sourdmedia recherche des administrateurs
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Description de la mission
Renforcer le Conseil d'Administration et y apporter ses compétences. Les administrateurs décident des orientations politiques et stratégiques de l'association en lien avec la Direction. Ils participent à des réunions régulières pour valider les orientations financières et opérationnelles et peuvent venir en soutien sur des actions ponctuelles.
Formation souhaitée: Comptabilité-trésorerie, Ressources humaines, communication, Direction, Management, Juridique, Social
Talents: Travail d'équipe, Capacité d'écoute, bon relationnel, envie de s'investir
Informations pratiques
voir ci-dessus
Durée
Pour un administrateur mandat de 3 ans renouvelabl
Fréquence
3 CA par an et 1 AG. Travail avec le CODIR environ
Formation des bénévoles
Il s'agit de bénévolat de gouvernance; aucun bénévolat sur le terrain (professionnels uniquement).
Nous proposons à la personne intéressée de participer à une ou plusieurs réunions. Quand elle le souhaite elle devient membre et si elle veut être administrateur(trice) elle participe avec nous aux réunions (générales mais aussi CODIR).
Si elle est OK sa candidature est proposée lors d'une AG.
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Nous sommes une association type loi 1901. Notre objet : Promouvoir, gérer et coordonner des services destinés aux personnes sourdes (Service d'accompagnement à la vie Sociale, Service d'accompagnement à l'emploi, Centre de formation.
Les 3 services actuels fonctionnent avec 27 Salariés.