
Assistant.e de direction/secrétaire administrative
Association Ana-Nour
Description de la mission
Ana-Nour est une toute jeune association qui commence à bien grandir et il lui manque désespérément un.e ou un secrétaire pour assurer toutes les tâches administratives qui commencent à prendre du retard. Nous aurions besoin d'une personne ayant le sens de l'organisation, du classement, exigeante et méticuleuse qui sait maîtriser les outils informatiques (word, excel, e-mails). Une expérience dans la constitution des dossiers de subventions serait un plus.
Informations pratiques
La mission se déroulera principalement en télétravail à raison d'une fois par semaine, possible renouvellement après les 2 mois
Durée
2 mois
Fréquence
toutes les semaines
Formation des bénévoles
le bénévole sera en binôme avec la présidente et en relation avec la trésorière de l'association. L'activité dans le domaine administratif se fera en grande partie en télétravail
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Association Ana-Nour
Ana-Nour est une association de solidarité internationale dont l’action, dans le domaine de l’éducation, est tournée vers l’Afrique. Sa mission est de développer un écosystème éducatif s’appuyant sur les avancées pédagogiques issue des sciences cognitives. Transmettre et partager au plus grand nombre : professionnels de l’éducation, familles, grand public, les avancées des sciences du développement humain et notamment l’apprentissage des savoirs fondamentaux chez les tout-petits.
mai 2023
Association ambitieuse, avant tout humaine et respectueuse de ce qui l'entoure ! Super équipe et super présidente investie et résiliente ! Hâte d'évoluer aux côtés de cette superbe asso à la mission pleine de sens !