Assistant(e) Administratif(ve)
Ethique Et Investissement
Description de la mission
L'assistant(e) administratif(ve) aura une très grande autonomie et aura pour mission la gestion et l'animation de la base de données :
• Prospection et "recrutement" de nouveaux adhérents,
• Animation du réseau E&I (proposition de nouvelles activités et/ou de nouveaux concepts par exemple)
• Animation du site internet et des réseaux sociaux (Twitter et Linkedin),
• Tenue administrative de la base d'adhérents.
Informations pratiques
Les compétences requises sont les suivantes:
• Bon sens relationnel et du contact humain,
• Etat d’esprit entrepreneurial et dynamique afin d’être force de propositions,
• Maîtrise des outils informatiques (Pack office),
• Capacité rédactionnelle, rigueur et minutie,
• Une connaissance du monde religieux serait un plus
La fréquence de la mission sera à définir avec le/la bénévole, selon la disponibilité.
La mission peut se faire en télébénévolat ou dans les locaux du 9e arrondissement de Paris.
Durée
indéterminée
Fréquence
1 jours par semaine en moyenne
Formation des bénévoles
Le bénévole sera supervisé par la salariée de l'association et son président le temps de sa mission.
Il sera présenté au conseil d'administration.
Cette mission n'est plus disponible
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Ethique Et Investissement
L’association Ethique et Investissement a pour objet de promouvoir l’Investissement Socialement Responsable (ISR) en s’appuyant sur la Doctrine Sociale de l’Eglise (DSE). Elle exerce ses activités dans trois domaines : formation, échange et réflexion.
Vous partagez nos valeurs, vous avez le sens de l’engagement et particulièrement, vous considérez la finance comme un moyen à mettre au service d’une société plus juste ? Cette association devrait vous intéresser.