Interlocuteur flotte automobile
Fédération Admr De Côte D'or
Description de la mission
Au cœur de l’Economie sociale et solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne.
Des véhicules de services ont été octroyés aux aides à domicile afin qu'elles puissent assurer leurs missions en toute sérénité auprès des personnes âgées.
Le logiciel AXODEL permet d'identifier ces véhicules et de recenser des informations utiles à son utilisation (révision, contrôle technique, trajet, consommation, etc.)
Votre mission sera de veiller à ce que ces véhicules de services soient à jour de leurs révisions grâce aux alertes que proposent le logiciel et le cas échéant de rappeler la marche à suivre à leur conducteur.
Informations pratiques
Durée
Selon vos disponibilités
Fréquence
Une à deux fois par mois
Formation des bénévoles
Un dispositif d’accueil et d’intégration est mis en place. Les bénévoles assurent leur mission dans un premier temps en binôme avec d'autres bénévoles. Des formations techniques sont proposées régulièrement ainsi que des réunions de partage d'expérience entre les bénévoles ADMR du département.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
5 bénévoles ont recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Fédération Admr De Côte D'or
Notre association est reconnue d'utilité publique. Elle est présente sur tout la France avec 20 associations en Côte d'Or. Situées dans tout le département, les associations locales répondent aux besoins de la population. Elles contribuent au bien être des personnes et interviennent à tous les moments de la vie, de la naissance à la fin de vie. Elles s’adaptent aux besoins afin d’aider aux mieux les personnes dans leur quotidien, créées des emplois et favorisent le lien social dans le canton.
mai 2024
Bénévole accueillante et gentille comme on les aime 🥹💞💓
mars 2024
J'ai été très bien accueillie par l'association. Très vite, j'ai pu rencontrer l'équipe de Côte d'or, en apprendre pas mal sur l'ADMR, être intégrée à une association locales. J'ai par ailleurs pu choisir les missions qui me plaisent le plus. C'est un chouette engagement. Je recommande à ceux qui veulent s'investir sur ce créneau de venir.