Community manager
Fondation Pour La Recherche Médicale
Description de la mission
Que ferez-vous principalement ?
- Établir une stratégie de communication digitale
- Développer et animer la communauté sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)
- Assurer une veille de l’actualité FRM
- Créer des contenus adaptés aux réseaux sociaux
- Relayer la communication nationale et régionale
- Articuler la mise en œuvre entre le comité régional et le service communication du siège national
Informations pratiques
Si en plus de votre intérêt pour les missions de la FRM, votre maîtrise des réseaux sociaux, votre autonomie et votre créativité, vous êtes disponible… Cette mission est pour vous !
Durée
Selon vos disponibilités
Fréquence
A définir ensemble
Formation des bénévoles
Privée et indépendante, la FRM ne reçoit aucune subvention de l’Etat. Elle agit grâce à la seule générosité de ses donateurs qui s'exprime sous de multiples formes : des dons, des legs, des partenariats…
Elle est soutenue dans ses missions par des équipes bénévoles rassemblées dans 14 comités régionaux, soutenus et accompagnés par responsable de la coordination des comités au siège de la Fondation.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
Fondation Pour La Recherche Médicale
Depuis 75 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) se bat pour la vie, en stimulant et en soutenant le progrès qui a le potentiel demain d’améliorer et de sauver des vies.
En adoptant une démarche pluridisciplinaire, la FRM sélectionne et finance des projets de recherche prometteurs sur toutes les maladies : cancers, maladies cardiovasculaires, maladies neurologiques et psychiatriques, maladies infectieuses, etc. Convaincue de l’importance de la recherche fondamentale, terreau de toute innovation médicale, la FRM accompagne des projets d’excellence, avec pour objectif d’accroître les connaissances. Reconnue d'utilité publique, elle est labellisée par le don en confiance.