Communication - Webmaster
FRANCE ALZHEIMER ARDECHE
Description de la mission
Contribuer à l’augmentation de la visibilité de l’association auprès du public, sur tous documents et sur internet et participer aux différents échanges sur les réseaux sociaux où l’association est présente :
- Co-gestion et co-animation du site internet de l’association (mise à jour d’articles, contenus, administration, référencement…).
- Co-gestion et co-animation du compte Facebook (rédaction de posts, réponse aux commentaires, modération, curation de contenu en lien avec l’activité de l’association…).
- Accroissement de la visibilité de l’association au niveau local (rapprochement avec des sites partenaires, identification des influenceurs au niveau local, etc.).
Informations pratiques
Cette mission sera réalisée en collaboration avec la coordinatrice de l’association.
Une formation permettant de mettre à jour des connaissances sur la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées, ainsi que les différents outils nécessaires, sont proposés pour mener à bien la mission.
Durée
Tous les mois
Fréquence
2 demi-journées
Formation des bénévoles
Accueil de manière individualisée et accueil physique.
Formation par l'Union Nationale France Alzheimer
Cette mission n'est plus disponible
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FRANCE ALZHEIMER ARDECHE
Association de soutien aux familles touchées par la maladie d'Alzheimer et maladies apparentées.
Actions d'écoute, de soutien, d'accueil
Mise en place de lieux d'accueil et de répit.