Communication - Webmaster
France Alzheimer Puy de Dôme
Description de la mission
Contribuer à l’augmentation de la visibilité de l’association auprès du public, sur tous documents et sur internet et participer aux différents échanges sur les réseaux sociaux où l’association est présente :
- Co-gestion et co-animation du site internet de l’association (mise à jour d’articles, contenus, administration, référencement…).
- Co-gestion et co-animation du compte Facebook (rédaction de posts, réponse aux commentaires, modération, curation de contenu en lien avec l’activité de l’association…).
- Accroissement de la visibilité de l’association au niveau local (rapprochement avec des sites partenaires, identification des influenceurs au niveau local, etc.).
Informations pratiques
Cette mission sera réalisée en collaboration avec la coordinatrice de l’association.
Une formation permettant de mettre à jour des connaissances sur la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées, ainsi que les différents outils nécessaires, sont proposés pour mener à bien la mission.
Durée
Tous les mois
Fréquence
2 demi-journées
Formation des bénévoles
Reçoit sur rendez-vous par le référent recrutement bénévoles et la Présidente, temps de réflexion, formation obligatoire.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
France Alzheimer Puy de Dôme
Fait parti d'une union de 101 associations.
Informe et soutien les malades et leurs familles par des activités, des formations, des groupes de paroles, des séjours vacances,
Sensibilise le public et interpelle les pouvoirs publics
Contribue à la recherche.