📱 Community Manager - OZONE
OZONE
Description de la mission
Vous avez une passion pour les réseaux sociaux et aimez créer du contenu engageant ? Nous cherchons un Community Manager pour gérer nos comptes Instagram, YouTube et LinkedIn. En tant que Community Manager, vous serez responsable de développer nos communautés en ligne et de publier du contenu captivant. Nous vous fournirons une formation en gestion des réseaux sociaux et vous aurez la chance de participer à nos événements culturels sur la Côte d’Opale. Si vous êtes créatif(ve) et dynamique, rejoignez-nous et faites briller notre présence en ligne !
Informations pratiques
Pas de contraintes
Durée
1 Année scolaire
Fréquence
1 fois par semaine
Formation des bénévoles
Nous privilégions une formation en interne pour accueillir et intégrer nos bénévoles. Nous leur offrons un accompagnement personnalisé afin de les familiariser avec nos activités et les outils spécifiques que nous utilisons. Notre approche vise à instaurer un climat de confiance et à encourager les bénévoles à se sentir pleinement impliqués dès leur arrivée.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
OZONE
L'association Ozone est une organisation à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, dédiée à l'univers du broadcast / radio et du podcast. Située sur la Côte d'Opale, elle a pour mission de promouvoir la découverte des métiers liés à l'animation, à la production, et à la diffusion de contenus audio, tout en renforçant la solidarité communautaire à travers des initiatives, des événements, et des actions de sensibilisation.