Devenez le Pilier Administratif de notre réseau!
Réseau Action Transmission
Description de la mission
Chargé(e) Administratif(ve)
Description : Le Réseau Action Transmission recherche un(e) chargé(e) administratif(ve) pour assurer la gestion quotidienne de nos opérations administratives. Vous serez responsable de la coordination des tâches administratives, de la gestion des documents et de l’assistance aux équipes pour garantir le bon fonctionnement de l’association.
Informations pratiques
Durée
Selon vos disponibilités
Fréquence
A déterminer soit même
Formation des bénévoles
Nous avons des différents groupes de WhatsApp dans lequel nous intégrons nos bénévoles pour animer des discussions et les accueillir!
Nous faisons aussi des formations en ligne.
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
1 bénévole a recommandé
cette association
Un problème avec cette annonce ?
Réseau Action Transmission
Le réseau Action Transmission” est une association internationale qui vise à
soutenir des talents professionnels issus de milieux défavorisés. Le réseau
offre un accompagnement pour faire connaître ces talents, notamment par le
biais de formations entrepreneuriales, de mentorat et de partage de
compétences. L’objectif ultime est d’autonomiser ces talents financièrement
grâce à l’entrepreneuriat, afin qu’ils deviennent à leur tour des modèles et
des mentors pour les générations futures. En parallèle, l’association propose
des aides d’urgence aux membres et organise des événements pour promouvoir
l’entrepreneuriat et la réussite professionnelle, tels que des conférences, des
masters class
novembre 2024
Super expérience