Aide aux paquets cadeaux chez Joué Club
PARTAGE Bordeaux Gironde
Description de la mission
Nous avons besoin de vous pour étoffer notre équipe de petites mains qui effectue chaque année les Paquets Cadeaux avant Noël dans le magasin Joué Club de St-Médard en Jalles 33160. Les clients du magasin nous rétribuent à leur convenance dans une tirelire, et nous avons le temps de bavarder avec eux au sujet de l'association, pendant la confection du paquet cadeau. L'équipe du magasin nous connait bien et est très sympa, le matériel est fourni, le papier cadeau parfait (il ne se déchire pas au premier pli !!), le dérouleur de scotch efficace, les bolducs joyeusement colorés.
Informations pratiques
Activité dans le magasin Joué Club de St Médard en Jalles :
41 avenue Descartes
Nous travaillons en binômes, par tranches de 3 heures, les vendredis et samedis. 10h>13h. 13h>16h. 16h>19h30.
Un agenda partagé est mis à disposition des participants.
Durée
jusqu'à Noël
Fréquence
tous les vendredis et samedis
Formation des bénévoles
Nous essayons de valoriser au mieux les compétences variées de nos bénévoles : tenue de stands, tenue d'ateliers d'activités pour enfants, animation dans les écoles primaires ou les médiathèques, animation festives (jeux de piste, bal trad', carnaval...), opération Paquets cadeaux, fabrication et ventes de confiture, de crêpes, participation aux opérations d'envergure nationale (tournées d'enfants parrainés, campagnes de promotion...)
Cette mission n'est plus disponible
Trouver une autre missionChoisir un créneau Choisir une localité
Un problème avec cette annonce ?
PARTAGE Bordeaux Gironde
Antenne locale de l'association Partage avec les enfants du monde, constituée de bénévoles, nous nous mobilisons et menons des actions pour soutenir et promouvoir l'action nationale de Partage et de ses partenaires internationaux, au service des enfants les plus défavorisés. L’association Partage se révolte, depuis 50 ans cette année, contre l’injustice et la violence faites aux enfants les plus vulnérables et combat l’indifférence. Chaque enfant a des droits fondamentaux, il doit être reconnu comme un individu à part entière, acteur de sa vie et de son avenir.